Quelle station météorologique de La Crosse devrais-je acheter ?

Classé sous : La Crosse Technology,Stations météo

Nous analysons la vaste gamme de produits de La Crosse et choisissons les meilleurs achats.

Nous avons remarqué un intérêt croissant pour stations météorologiques de La Crosse Technology de la part de nos lecteurs, et de temps en temps, nous avons eu des questions sur diverses La Crosse station météorologique modèles. Ce n'est pas surprenant : leurs stations sont peu coûteuses et facilement disponibles, non seulement sur Amazon, mais aussi dans les magasins en dur.

Quelle est la meilleure station météo de La Crosse à acheter ? Nous vous présentons nos choix ci-dessous. Nous serions ravis d'entendre vos commentaires dans les commentaires si vous en possédez une ! Commençons.

Stations de La Crosse les mieux notées

Profil de l'entreprise La Crosse Technology

La Crosse a été fondée en 1983 par son propriétaire et président actuel, Allen McCormick, qui voyageait dans tout le pays avec sa salle d'exposition mobile de produits. Les premiers appareils de la société étaient des horloges, mais la société s'est depuis développée au niveau international avec des données météorologiques, l'heure atomique et d'autres appareils domestiques. Le siège social, les ventes et la distribution de la société sont toujours situés à La Crosse, dans le Wisconsin, ville qui a donné son nom à la société.

Deux faits intéressants concernant La Crosse : elle a été la première à introduire des horloges radiocommandées sur le marché américain (1991) et, en 2008, elle a vendu la première station météorologique connectée à Internet. station météorologique.

L'histoire complète de l'entreprise peuvent être trouvés ici.

Les 5 meilleures stations météo La Crosse

Choix de l'éditeur

La Crosse Technology C85845-INT Station météo, noire

Ce best-seller d’Amazon est notre premier choix en matière de thermomètres intérieurs et extérieurs.

Bien que nous ne recommandons généralement pas Stations météorologiques de La Crosse Bien qu'il existe de meilleures options, le La Crosse Technology est très performant en ce qui concerne les thermomètres d'intérieur et d'extérieur. L'un des meilleurs thermomètres d'intérieur et d'extérieur est le C85845-INT, qui dispose d'un écran couleur à luminosité réglable et d'une console attrayante qui ne prend pas beaucoup de place.

En plus de la température et de l'humidité intérieures et extérieures, ce grand écran thermomètre extérieur intérieur mesure également le point de rosée et l'indice de chaleur, et les « niveaux de confort » sont affichés sous les lectures d'humidité. Bien que le C85845-INT mesure la pression barométrique pour fournir une prévision, cette information n'est pas affichée.

La console fonctionne sur le secteur, avec 3 piles AA en secours (le capteur extérieur nécessite également des piles). La Crosse vend également un écran anti-rayonnement pour le capteur afin d'améliorer la précision des mesures extérieures, ce que nous recommandons.

Ce que nous avons aimé
  • Grand écran lumineux
  • Batterie de secours
Ce que nous n'avons pas aimé
  • La précision n'est pas excellente sans un écran anti-radiation en option pour le capteur extérieur

La La Crosse V40A-PRO-INT est une station météorologique complète, contrairement à la C85845-INT. En plus de la température et de l'humidité intérieures et extérieures, la V40A-PRO-INT mesure la vitesse et la direction du vent, ainsi que les précipitations. Elle est extensible à l'aide d'autres capteurs La Crosse et est connectée au Wi-Fi. Elle dispose également d'icônes de prévision qui changent en fonction des saisons, ce que nous avons toujours trouvé être une fonctionnalité intéressante des stations météo de la société.

A ce prix, nous recommandons le Ambient Weather WS-2902 si c'est moins cher. Mais parfois, ce modèle est en vente à un prix substantiel, ce qui en fait une option attrayante pour ceux qui ont un budget limité.

Ce que nous avons aimé
  •  
Ce que nous n'avons pas aimé
  •  

Station météo Wi-Fi sans fil La Crosse Technology V21-WTH

Si vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet, la V21-WTH est une excellente alternative aux stations plus chères.

Le La Crosse V21-WTH est une bonne option si vous manquez d'espace. Tout comme le AcuRite Notos, il se monte au sommet d'un mât et mesure la température, l'humidité, la vitesse et la direction du vent. Cependant, il possède une chose que le Notos n'a pas : la connectivité Internet. Si vous aimez le Notos mais que vous souhaitez pouvoir surveiller la météo de votre jardin à distance, le V21-WTH est une excellente alternative.

Le La Crosse 328-10618-INT est très similaire au V21-WTH, avec toutefois un pluviomètre qui vous permet de mieux travailler dans les espaces restreints. Nous apprécions également le fait qu'il soit connecté à Internet et extensible - et que son prix ne soit pas trop élevé non plus !

A pluviomètre numérique est l'option parfaite si vous n'avez pas besoin d'une station météo à part entière mais que vous devez surveiller les précipitations (jardiniers, nous vous regardons). Le La Crosse 724-1415BL est un pluviomètre sans fil qui surveille également en prime la température et l'humidité intérieures et extérieures. Cette jauge suit les relevés de précipitations de l'heure, du jour, de la semaine, du mois et de l'année écoulés, et une icône vous indique combien de jours il s'est écoulé depuis la dernière pluie (ou depuis combien de temps il pleut).

Ce modèle ne dispose pas de connectivité Internet, ce qui est dommage. Cependant, son prix n'est pas si élevé pour un pluviomètre numérique et les avis sont généralement positifs.

La Crosse FAQ

Voici quelques questions fréquemment posées par nos lecteurs à propos de La Crosse stations météorologiques.

Les stations météorologiques La Crosse sont-elles précises ?

Les stations de La Crosse sont mieux utilisées pour l'observation météorologique générale, où la précision n'est pas aussi importante. Les capteurs utilisés dans ces stations ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux des autres stations de La Crosse.Davisou mêmeAmbient WeatherCe qui signifie que vos mesures ne seront peut-être pas aussi précises. Cependant, les stations La Crosse sont parmi les plus abordables sur le marché, et certains modèles ont des fonctions utiles que l'on ne trouve pas sur d'autres marques, comme les alertes de moisissure.

Où sont fabriquées les stations météorologiques La Crosse ?

Le personnel chargé des ventes, de la distribution et du service à la clientèle de La Crosse se trouve à La Crosse, dans le Wisconsin. Cependant, les stations météorologiques elles-mêmes sont fabriquées en Chine.

Comment installer ma station météo sans fil La Crosse ?

Les instructions exactes pour installer votre station varient selon le modèle. Nous avons une page pleine de manuels de la station météorologiquey compris certaines stations La Crosse.

Pour une meilleure précision et de meilleures performances

La Crosse fabrique de nombreuses stations météo bon marché dont la qualité varie. La personne moyenne ou l'observateur météo occasionnel sera satisfait des performances. Cependant, si vous êtes un passionné de météo à la recherche d'une meilleure précision, nous vous recommandons de considérer d'abord d'autres fabricants. Consultez notre liste de marques préférées, que vous trouverez en cliquant sur Guides d'achat dans le menu ci-dessus.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous !

Logo de The Weather Station Experts

Notre engagement en faveur de l'exactitude

Tout le contenu de The Weather Station Experts est rédigé ou révisé par des personnes avant d'être publié sur notre site web. Nos contributeurs et rédacteurs sont météorologues et scientifiques diplômésTous s'engagent à fournir à nos lecteurs un contenu de la plus haute qualité. Si vous constatez une erreur, veuillez nous le faire savoir.

A propos de l'auteur

Ed Oswald

Ed Oswald a près de deux décennies d'expérience dans le journalisme technologique et scientifique, et se spécialise dans les stations météorologiques et la technologie des maisons intelligentes. Il a écrit pour Digital Trends, PC World et TechHive. Son travail a également été publié dans le New York Times. Lorsqu'il n'écrit pas sur les gadgets, il aime chasser le mauvais temps et les tempêtes d'hiver.
S'abonner
Notifier
invité
0 Commentaires
Retour d'information sur Inline
Voir tous les commentaires
0 Partager
Partage via
Copier le lien

Which La Crosse Weather Station Should I Buy?

Filed Under: La Crosse Technology,Weather Stations

We break down La Crosse's expansive product lineup, and pick the best buys

We’ve noticed increasing interest in weather stations from La Crosse Technology from our readers, and from time to time have had questions on various La Crosse weather station models. It’s not surprising: their stations are inexpensive and readily available, not only from Amazon but from brick-and-mortar stores.

What is the best La Crosse weather station to buy? We’ve laid out our picks below. We’d love to hear your feedback in the comments if you own one! Let’s get started.

Top Rated La Crosse Stations

La Crosse Technology Company Profile

La Crosse was founded in 1983 by its owner and current president, Allen McCormick, who traveled nationally with his mobile showroom of products. The company’s first devices were clocks, but the company has since expanded internationally with weather data, atomic time, and other home devices. The company’s main headquarters, sales, and distribution remain in La Crosse, Wisconsin, the company’s namesake.

Two interesting facts about La Crosse: it was the first to introduce radio-controlled clocks to the US market (1991), and in 2008, it sold the first internet-connected weather station.

The company’s full story can be found here.

The 5 Best La Crosse Weather Stations

Editor's Choice

La Crosse Technology C85845-INT Weather Station, Black

This Amazon bestseller is our top pick in indoor outdoor thermometers.

While we generally don’t recommend La Crosse weather stations as there are better options, one thing La Crosse Technology does well is indoor and outdoor thermometers. One of the best indoor-outdoor thermometers is the C85845-INT, which features an adjustable brightness color display and an attractive console that doesn’t take up much space.

In addition to indoor and outdoor temperature and humidity, this large display indoor outdoor thermometer also measures the dewpoint and heat index, and “comfort levels” are shown below the humidity readings. While the C85845-INT does measure barometric pressure to provide a forecast, that information isn’t shown.

The console runs off AC power, with 3 AA batteries used as backup (the outdoor sensor also requires batteries). La Crosse also sells a radiation shield for the sensor to improve the accuracy of outdoor measurements, which we recommend.

What We Liked
  • Large, bright display
  • Battery backup
What We Didn't Like
  • Accuracy isn't great without optional radiation shield for the outdoor sensor

The La Crosse V40A-PRO-INT is a fully-featured weather station, unlike the C85845-INT. In addition to indoor and outdoor temperature and humidity, the V40A-PRO-INT measures wind speed, wind direction, and rainfall. It's expandable using other La Crosse sensors and is Wi-Fi connected. It also has forecast icons that change with the seasons, which we've always found to be a cool feature of the company's weather stations.

At this price, we'd recommend the Ambient Weather WS-2902 if it's cheaper. But occasionally, this model is on sale for a substantial discount, making it an attractive option for those on a budget.

What We Liked
  •  
What We Didn't Like
  •  

La Crosse Technology V21-WTH Wireless Wi-Fi Weather Station

If you don't need internet connectivity, the V21-WTH is a great alternative to more expensive stations.

The La Crosse V21-WTH is a good option if you're short on space. Much like the AcuRite Notos, it mounts to the top of a mast and measures temperature, humidity, wind speed, and direction. However, one thing it has that the Notos does not have is internet connectivity. If you like the Notos but want to be still able to monitor your backyard weather remotely, the V21-WTH is an excellent alternative.

The La Crosse 328-10618-INT is very similar to the V21-WTH, however, with a rain gauge allowing you to work better with tight spaces. We also like that it's internet-connected and expandable -- and not badly priced, either!

A digital rain gauge is the perfect option if you don't need a full-blown weather station but need to monitor rainfall (gardeners, we're looking at you). The La Crosse 724-1415BL is a wireless rain gauge that also monitors indoor and outdoor temperature and humidity as a bonus. This gauge tracks rainfall readings from the past hour, day, week, month, and year, and an icon tells you how many days it's been since it last rained (or how long it's been raining).

This model has no internet connectivity, which is a shame. However, it's not badly priced for a digital rain gauge, and reviews are generally positive.

La Crosse FAQ

Here are some commonly asked questions from our readers about La Crosse weather stations.

Are La Crosse Weather Stations Accurate?

La Crosse stations are best used for general-purpose weather observation, where accuracy may not be as important. The sensors used in these weather stations aren’t as high quality as other stations from Davis or even Ambient Weather, which means your measurements might not be as accurate. However, La Crosse stations are some of the most affordable on the market, and some models have helpful features not found on other brands, like mold alerts.

Where Are La Crosse Weather Stations Made?

La Crosse’s sales, distribution, and customer service staff are all in La Crosse, Wisconsin. However, the weather stations themselves are manufactured in China.

How Do I Set Up My La Crosse Wireless Weather Station?

The exact instructions to set up your station vary by model. We have a page full of weather station manuals, including some La Crosse stations.

For Better Accuracy and Performance

La Crosse manufactures many cheap weather stations with varying degrees of quality. The average person or casual weather observer will be happy with the performance. However, if you’re a weather enthusiast looking for better accuracy, we recommend considering other manufacturers first. See our list of preferred brands, which you can find by clicking Buyers Guides in the menu above.

Any questions? Feel free to ask them in the comments below!

Logo of The Weather Station Experts

Our commitment to accuracy

All content on The Weather Station Experts is written by or reviewed by humans before it is posted to our website. Our contributors and editors include degreed meteorologists and scientists, all committed to providing our readers with the highest-quality content. If you spot an error, please let us know.

About the Author

Ed Oswald

Ed Oswald has nearly two decades of experience in technology and science journalism, and specializes in weather stations and smart home technology. He's written for Digital Trends, PC World, and TechHive. His work has also appeared in the New York Times. When he isn't writing about gadgets, he enjoys chasing severe weather and winter storms.
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0 Shares
Share via
Copy link