Voici le podcast Weather Whys !

Classé sous : Podcast Météo Pourquoi

Abonnez-vous partout où vous écoutez des podcasts

album d'art
00:00

Dans cet épisode, l'animateur Ed Oswald explique comment Weather Whys est né et ce que vous entendrez. Si vous souhaitez une introduction rapide, c'est l'épisode à écouter !

Pour les notes complètes du spectacle, visitez la page de cet épisode sur le Podcast Météo Pourquoi site web.

Transcription

[00:00:00] Ed Oswald : Bienvenue sur le podcast Weather Whys. Je suis votre hôte Ed Oswald de The Station météo Experts. Je suis heureux que vous puissiez nous rejoindre et merci d'avoir tenté votre chance sur un tout nouveau podcast.

[00:00:20] Alors pourquoi un podcast ? Lorsque nous avons lancé The Weather Station Experts, il s'agissait davantage d'avis sur les stations météorologiques. Maintenant que nous sommes en affaires depuis trois ans, nous avons toutes sortes de le temps et le climat contenu, y compris une tonne de contenu éducatif, donc un podcast audio semblait être un excellent moyen de se connecter avec nos lecteurs et de donner une voix à ce que vous lisez ici sur le site.

[00:00:40] Et quant au nom, Weather Whys et qui s'écrit POURQUOI, notre nom correspond à notre mission. Nous sommes là pour répondre à toutes les questions que vous avez pu avoir sur la météo. Alors, que pouvez-vous attendre de nous ? ce podcast sera avant tout pédagogique. Nous voulons que vous appreniez quelque chose à chaque fois que vous écoutez, sans avoir à passer la moitié de votre journée à le faire. La plupart de nos podcasts dureront moins de 10 minutes, ce qui facilitera leur intégration dans votre programme d'écoute.

[00:01:05] Ensuite, Weather Whys sera toujours factuel. et les faits comptent. La science ne peut exister sans faits. Nous vous présenterons toujours des informations bien étayées par la recherche scientifique.

[00:01:15] Et enfin, nous avons pris grand soin de garantir que Weather Whys soit approprié pour tout le monde. Le contenu conviendra aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Nous garderons les choses simples autant que possible. De nouveaux épisodes seront publiés un mercredi sur deux avec du contenu vidéo bonus occasionnel de temps en temps. Nous créerons également du contenu exclusif, mais comme il est très tôt, restez à l'écoute. Notre première saison se déroulera jusqu'au début de l'été, mais nous avons des idées pour les prochains épisodes pendant presque toute l'année 2024.

[00:01:42] Enfin, avant de conclure notre premier épisode, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

[00:01:46] Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] et vous abonner partout où vous écoutez des podcasts. Ajoutez également Weatherwhys.show c'est w HYS à vos favoris pour accéder facilement à la page d'accueil de notre podcast.

[00:02:00] Merci d'avoir écouté. Nous sommes ravis de commencer.

[00:02:04] Vous venez d'écouter le podcast Weather Whys. Weather Whys est une production de The Weather Station Experts et Oz Media. L'épisode d'aujourd'hui a été produit par Derek Oswald et moi-même depuis nos studios ici à West Lawn en Pennsylvanie.

[00:02:16] Si vous souhaitez en savoir plus sur Weather Whys, visitez Weatherwhys.show. Sur notre site Web, vous pouvez écouter cet épisode et tous les épisodes passés, ainsi que nous contacter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

[00:02:27] N'oubliez pas de vous abonner à Weather Whys pour obtenir les derniers épisodes dès que nous les publions. Vous pouvez également trouver ces liens vers Apple Podcasts, Spotify, Google et plus encore sur notre site Web.

[00:02:37] C'est tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas de nous rejoindre la prochaine fois lorsque nous examinerons le temps sauvage de 2023. Je suis votre hôte, Ed Oswald.

[00:02:43] Passez une bonne semaine et restez attentif à la météo.

Logo de The Weather Station Experts

Notre engagement en faveur de l'exactitude

Tout le contenu de The Weather Station Experts est rédigé ou révisé par des personnes avant d'être publié sur notre site web. Nos contributeurs et rédacteurs sont météorologues et scientifiques diplômésTous s'engagent à fournir à nos lecteurs un contenu de la plus haute qualité. Si vous constatez une erreur, veuillez nous le faire savoir.

A propos de l'auteur

Ed Oswald

Ed Oswald a près de deux décennies d'expérience dans le journalisme technologique et scientifique, et se spécialise dans les stations météorologiques et la technologie des maisons intelligentes. Il a écrit pour Digital Trends, PC World et TechHive. Son travail a également été publié dans le New York Times. Lorsqu'il n'écrit pas sur les gadgets, il aime chasser le mauvais temps et les tempêtes d'hiver.
S'abonner
Notifier
invité
0 Commentaires
Retour d'information sur Inline
Voir tous les commentaires
0 Partager
Partage via
Copier le lien

Introducing the Weather Whys Podcast!

Filed Under: Weather Whys Podcast

Subscribe Wherever You Listen to Podcasts

album-art
00:00

In this episode, host Ed Oswald discusses how Weather Whys came to be, and what you’ll hear. If you want a quick introduction, this is the episode to listen to!

For full show notes, visit this episode’s page on the Weather Whys Podcast website.

Transcript

[00:00:00] Ed Oswald: ​Welcome to the Weather Whys Podcast. I’m your host Ed Oswald from The Weather Station Experts. I’m glad you could join us and thanks for taking the chance on a brand new podcast.

[00:00:20] So why a podcast? When we started The Weather Station Experts it was more about weather station reviews. Now that we’ve been in business for three years, we have all kinds of weather and climate content, including a ton of educational content, so an audio podcast seemed like a great way to connect with our readers and put a voice to what you’re reading here on the site.

[00:00:40] And as for the name, Weather Whys and that’s spelled W-H-Y-S, our name fits our mission. We are here to answer all the whys and whats you may have ever had about the weather. So, what can you expect from us? first and foremost, this podcast will be educational. We want you to learn something each time you listen, and not have to spend half your day doing it. Most of our podcasts will be less than 10 minutes, and that will make it easy to fit into your listening schedule.

[00:01:05] Next, Weather Whys will always be factual. and facts matter. Science can’t exist without facts. We’ll always present you with information that’s well supported by scientific research.

[00:01:15] And finally we’ve taken great care to ensure that Weather Whys is appropriate for everyone. Content will be suitable for both kids and adults. We will keep things simple where possible. New episodes will be published every other Wednesday with occasional bonus video content from time to time. We’ll also build some exclusive content, but since it’s very early, stay tuned. Our first season, we’ll run through the beginning of summer but we have ideas for future episodes through nearly all of 2024.

[00:01:42] Finally, before we wrap up our first episode, we’d love to hear from you.

[00:01:46] You can email us at [email protected] and please subscribe wherever you listen to podcasts. Also, bookmark weatherwhys.show that’s w H Y S to get to our podcast homepage easily.

[00:02:00] Thanks for listening. We’re excited to get started.

[00:02:04] You have just listened to the Weather Whys Podcast. Weather Whys is a production of The Weather Station Experts and Oz Media. today’s episode was produced by Derek Oswald and myself from our studios here in West Lawn Pennsylvania.

[00:02:16] If you’d like to learn more about Weather Whys visit weatherwhys.show. On our website, you can listen to this episode and any past episodes, as well as get in touch. We’d love to hear from you.

[00:02:27] Don’t forget to subscribe to Weather Whys to get the latest episodes as soon as we release them you can find those links to Apple Podcasts, Spotify, Google, and more on our website as well.

[00:02:37] That’s all for today, be sure to join us again next time when we take a look at 2023’s wild weather. I’m your host, Ed Oswald.

[00:02:43] Have a great week and stay weatherwise.

Logo of The Weather Station Experts

Our commitment to accuracy

All content on The Weather Station Experts is written by or reviewed by humans before it is posted to our website. Our contributors and editors include degreed meteorologists and scientists, all committed to providing our readers with the highest-quality content. If you spot an error, please let us know.

About the Author

Ed Oswald

Ed Oswald has nearly two decades of experience in technology and science journalism, and specializes in weather stations and smart home technology. He's written for Digital Trends, PC World, and TechHive. His work has also appeared in the New York Times. When he isn't writing about gadgets, he enjoys chasing severe weather and winter storms.
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0 Shares
Share via
Copy link